Today let’s go to Los Angeles

Par où allons-nous commencer ?

Une jolie plage avec des surfeurs faisant rêver ?

Un petit tour à Hollywood ? Où à Disney ?

Bah nous on a tout fait ! Sans oublier la balade en ville !! (Bah oui on peut ne passer qu’à côté mais ce serait dommage !)

Du coup, on va un peu parler !

En premier, l’arrivée à l’aéroport, après les 18h de vol, passage de la douane on montre patte blanche avec le document qui stipule qu’on n’est pas venu faire un attentat ! (On est des gentils nous XD)

Ensuite arrivée devant une place ! Première impression : Tout est 10 fois plus grand !! Un peu déboussolé, prise d’un taxi et direction l’hôtel à Santa Maria (un peu en retrait, mais plus calme et moins cher ;)).

Nouveau dépaysement, le plus surprenant ? Entre les dentistes à chaque coin de rue, les énormes routes avec un minuteur pour traverser ou bien les hommes sandwich ? je ne serais vous dire ! Mais c’était assez impressionnant quand même ! Il fait chaud et on a un peu de peine pour ses sandwichs qui déambule dans la rue.

A ma grande surprise, pas d’immense Macdo, seulement des tonnes et des tonnes de fast-food divers et variés avec des hotdog, des burgers, des tacos… tous ce que vous pouvez imaginer.

Passage devant une église qui ne ressemble en rien à celles visible dans les films américains, une simple salle des fêtes avec une croix.

Les habitants très sympathiques font des efforts pour comprendre mon anglais approximatif et j’arrive à l’hôtel, confortable et propre. L’établissement est tenu par une mexicaine qui a traversé la frontière (chose assez compliqué) afin de vivre le rêve américain. Son mari travaille et ses filles me raconte que dans ce secteur, les mexicains sont très nombreux et qu’entre jeunes ils parlent facilement le englishpagnol, mélange d’espagnole et d’anglais.

Du coup c’est une première journée chargée en grandiose qui vient de s’écouler !

Je vous retrouve dans un prochain article pour vous raconter la suite !

Sinon visiter mes autres pages : Jean-Marc Gyphjolik au Jumping de Blaye

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s