Gyphjolik au pays des kangourous

Gyphjolik vous salut !!!

Comment ça va les amis ? Bien j’espère !!

Aujourd’hui Gyphjolik est en Australie !

Et il va encore une fois vous faire partager ses aventures, alors accrochez-vous bien !

L’Australie… quel beau pays… euh… continent… les deux ? Effectivement l’Australie est le plus grand pays d’Océanie ! On pourrait croire que le continent n’est fait que pour lui, sauf qu’on peut y rajouter les Tasmanie par exemple ! Mais l’Australie est tout de même considéré comme une île-continent.

Vous avez vu la culture ? Gyphjolik est dans la place !!

Alors, que connaît-on de l’Australie ? De beaux/belles surfeur(se)s blond(e)s aux yeux bleus ? Gyphjolik vous propose un carnet d’adresse si vous voulez.

De jolies petits kangourous dans la poche de maman kangourou ? (Non ils ne font pas de basket !! c’est les Kangoo ça : p) Gyphjolik a aussi un carnet pour les kangourous !!

Mais, mais, mais, ce n’est pas tout !!

Gyphjolik a découvert et explorer ce pays, il est magique pour une grande majorité de personnes ! Il y en a pour tous les goûts. Les amateurs de randonnées dans le désert, les fans de surf, de kangourous, de koalas (ne les oublions pas !!), de serpents (oui ils peuvent arriver dans votre lit mais pas de panique, des spécialistes viendront. Un jour !), le Ayers Rock, une île en forme de cœur, un lac rose, et Sydney, Canberra (la capitale même si on s’en fiche au final), Melbourne

Donc les amoureux des animaux on vous laisse petit koala dans la poche de maman kangourou ! (Oui elle est assez grande pour un koala mais quand Gyphjolik a essayé de rentrer dedans il s’est pris une bonne droite de la part de maman kangourou !).

Pour les fans de romanismes, seuls ou en couple, Gyphjolik vous invite à prendre un hélicoptère et allez survoler la fameuse île en forme de cœur d’Australie ! Quoi de plus romantique pour une demande en mariage ? Ah là la Gyphjolik vous en donne des idées ! Si votre femme est fan de rose essayer une promenade au lac rose, cela devrait la combler ! Et oui, la couleur est dû aux bactéries et aux algues présente dans le lac, pour les femmes ou les petites filles, une visite la bas égale un sourire garantis ! Parole de Gyphjolik !

Pour les autres célibataires en quête d’amour, Gyphjolik propose d’organiser des cours de surf puis des apéros dans Sydney pour les intéressées ! Le surf c’est assez compliqué quand on a autant d’équilibre que Gyphjolik, mais pour les plus adroit profitez-en à fond ! et les autres. Prenez des photos !

Enfin pour les amoureux de la nature, allez explorer et visiter les entrailles de l’Australie, l’intérieur du pays quoi ! Gyphjolik vous recommande une bonne préparation, de la prudence, de l’endurance et un bon appareil photo chargé pour immortaliser tous les paysages. Surtout, ne passez pas à côté de l’Ayers Rock ou Uluru, un gros « rocher »/ »montagne » en grès rouge qui est très impressionnant.

 

 

Voilà sur ceux Gyphjolik recommande de la crème solaire, si vous souhaitez y aller à noël prévoir un maillot de bain et lunettes de soleil.

Gyphjolik vous souhaite un bon voyage !!

Retrouver les autres voyages de Gyphjolik :

Gyphjolik vous amène au Mexique !

Petit cocktail Gyphjolik chez Maurice

 

Publicités

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s