À propos

Gyphjolik Jean-Marc vous salut!

Vous vous demandez surement qui est cette énième blogueur qui parle de ses voyages?

Encore un qui va vous raconter sa vie et vous faire baver devant les photos avec la mer bleue et les montagnes couverte de neige…

Exactement! Et moi je m’appelle Jean-Marc Gyphjolik (on ne se moque pas, s’il vous plait), j’ai 28 ans et j’adore voyager!!

Du coup ma passion c’est la photographie, cela me permet d’immortaliser chaque voyage de manière très personnelle, de capter le petit détail du paysage qui rend la photo magique et inoubliable.

A la fin de mes études en photographie j’ai décidé de partir me balader autour du monde, visiter des lieux connus ou inconnus. Comme on dit, « les voyages forment la jeunesse ». Evidemment, pleins de photos sont prises au cours de ses voyages (sinon il sert à quoi ce blog d’après vous?).

Et ces photos, j’ai envie de les partager avec vous internautes. Tout le monde n’a pas la possibilité de voyager, mais chacun à le droit de profiter de la beauté d’un paysage. Qui sait, après avoir parcouru le blog certains auront surement envie de se rendre dans ces endroits fabuleux. Surtout, si vous souhaitez vous y rendre, si vous y êtes déjà allé, ou si vous voulez tous simplement partager votre sentiment vis-à-vis d’une photo ou d’un article, n’hésitez pas à mettre un commentaire ou à envoyer vos photos, c’est toujours sympa d’échanger et de partager.

Comme vous avez pu le constater en lisant, j’ai un nom un peu compliqué avec 3 voyelles pour 6 consonnes, personne ne sait le prononcer, et on ignore son origine. Allemand? Russe? Egyptien? Bah oui! « Gyphjolik » ça ne vous a pas fait penser à  « Glyphe Jolie » ou « Jolie Glyphe »? Non? Tant pis. De ce fait, au cours de mes voyages en immersion je recherche les personnes de chaque lieu qui aurait un nom encore plus bizarre. Donc si votre nom correspond j’aimerais le connaitre qu’on se sente moins seul à deux.

Sur ce, je vais vous laisser l’immense privilège de découvrir mes voyages mes photos et mon top 10 des noms les plus bizarres!

Tchao Tchao!!

Pour commencer l’aventure :

Gyphjolik Jean-Marc voyage au japon pendant le printemps